BordTMHaute baie haute température
  • ETL
  • 3f4e542bed6cfaa79a5e3ddb48670be
  • CB1
  • SASO(1)
  • CE
  • Rohs
  • SASO

La série Edge LED haute température High Bay établit la norme de l'industrie en matière d'efficacité énergétique et de durabilité pour les performances les plus durables dans les applications industrielles à haute température ambiante, y compris la fabrication, la production d'énergie, l'eau et les eaux usées, les pâtes et papiers, les métaux et l'exploitation minière, la chimie et la pétrochimie et Pétrole et gaz.Conçu pour fonctionner dans un environnement avec une température ambiante jusqu'à 80°C, le luminaire robuste et discret est une lampe sans souci et nécessitant peu d'entretien pour une fiabilité, une durabilité et une résistance aux chocs, aux vibrations et au vandalisme maximales, même dans les environnements les plus difficiles.

Caractéristiques

La description

Fonctionnalités

Photométrie

Accessoires

Puce LED et IRC

Philips Lumileds / RA>70

Tension d'entrée

100-277 VCA /200-480 VCA

CCT

4500~5500K (2500~5500K en option)

Angle de faisceau

30x100° 60x100° 130x70° 70x135° 75x145° 60x150° 73x133° 20° 30° 50° 90° 110° 150°

PI et CI

IP66 / IK10

Marque du pilote

Meanwell-HLG / MW-HVG

Facteur de puissance

0,95 minimum

THD

20 % maximum

Logement

Aluminium moulé sous pression

Température de travail

-40 à 80°C (-40 à 176°F)

Options de montage

Support en U standard (anneau de suspension)

garantie

5 ans de garantie

Certificat

ETL, DLC, CB, CE, RoHS, DEEE, SAA

Modèle

Du pouvoir

Efficacité (IES)

Flux lumineux total

Dimension

Poids net

EO-ED-50HT80

50W

130LPW

6 500 lm

273x366x245mm

5,2 kg/11,5 lb

EO-ED-100HT80

100W

130LPW

13 000 lm

308x366x245mm

7,8 kg/17,2 lb

EO-ED-150HT80

150W

130LPW

19 500 lm

402x366x245mm

9,3 kg/20,5 lb

EO-ED-200HT80

200W

130LPW

26 000 lm

496x366x245mm

10,7 kg/23,6 lb

EO-ED-300HT80

300W

130LPW

39 000 lm

684x366x245mm

16,5 kg/36,4 lb

EO-ED-450HT80

450W

130LPW

58 500 lm

966x366x245mm

28.0kg/61.7lbs

FAQ

Q1 : Quelle est la puissance en watts par module ?

E-LITE : Cette série Edge est de 50 watts par module, la lampe dépasse 450 watts.

Q2 : Quelle est la plage de température de fonctionnement ?

E-LITE : Valable sur toute la plage de température de 40 à 80°C (-40 à 176°F)

Q3 : Combien de lumens possède une lampe à haute température ?

E-Lite : L'efficacité du système d'éclairage de zone de la série High Temp Edge est de 130 lm/W et jusqu'à 6 500 lm pour une lumière de 50 W.

Q4 : Quelle est la différence entre votre éclairage LED haute température et d'autres éclairages ?

E-LITE : notre éclairage LED haute température utilisant le matériau robuste pour un boîtier en aluminium haute résistance, a équipé la source LED de la meilleure marque pour garantir l'efficacité élevée de son système.5 ans de garantie toujours pris en charge directement depuis l'usine.

Q5 : ODM ou OEM est accepté ?

E-LITE : oui, nous pouvons faire ODM et OEM, mettre votre logo sur la lumière ou emballer les deux sont disponibles.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Le nom Extreme Temp & Cool dit tout.Le luminaire haute température haute température de la série E-Lite Edge combine des performances optiques, une efficacité énergétique et une polyvalence exceptionnelle pour répondre aux exigences des applications d'éclairage à haute température dans des environnements à haute température, poussière et gaz corrosifs, offre une large gamme de rendements lumineux qui remplacent 100W-1500W HID / HPS / Halogénures métalliques tels que les appareils d'éclairage traditionnels.Ce luminaire LED haute température a été conçu pour les installations de fabrication, les fonderies, les aciéries et d'autres applications qui ont des températures de 80°C/176°F (MAX).Le système de gestion thermique le plus avancé étudié et appliqué garantit ses performances de haut niveau dans les applications à haute température.No.1 Les dissipateurs thermiques en aluminium extrudé 6063-T5 avec une grande zone de dissipation thermique et adoptent la conception de barres LED modulaires qui offrent le plus haut niveau de dissipation thermique adapté à un environnement à haute température inférieur à 80 ° C.No.2 Boîtier de pilote en aluminium robuste, conception innovante d'ailettes de refroidissement à flux vertical et permet au luminaire de fonctionner dans des environnements de chaleur extrêmes et difficiles.Lentille optique PC n ° 3 à haute résistance à la chaleur, les matériaux de la résistance PC3000U à 125 ° C, haute transparence et haute résistance aux intempéries, aucun changement de jaune après 5 ans ou plus, plus de 13 lentilles différentes pour différents projets en option.La puce LED Philips n ° 4 de la marque Top a été choisie avec une sensation de liberté sous 105 ° C également, sans affecter sa durée de vie sous 80 ° C.No.5 Il a également équipé l'unité d'alimentation Meanwell de haute qualité sous son boîtier robuste, ce qui lui a permis d'atteindre une température de travail maximale de 90 ° C.La lumière haute température haute température de la série E-Lite Edge offre 130 lumens/watt et toute la famille comprend 50 W, 100 W, 150 W, 200 W, 300 W et 450 W, totalisant 6 puissances différentes.Et 13 types de lentilles LED différents, faisceau large et faisceau étroit, faisceau symétrique et faisceau asymétrique, conçus et produits selon les demandes du marché pour différentes applications d'éclairage.Les luminaires à DEL de la série Edge avec accessoires à montage multiple peuvent se transformer en divers luminaires tels…

    ★ Excellent système de gestion thermique pour une température ambiante élevée de 80 °C

    ★ Conception flexible et modulaire, résistant à la corrosion

    ★ Choix multiple de lentilles optiques - 13 types plus

    ★ Installation et entretien faciles

    ★ IP66, IK10, PF > 0,95 vibrations 3G

    ★ Cinq ans de garantie

    ★ cETLus, DLC Premium, CE, RoHS, WEEE, SAA

    Référence de remplacement Comparaison des économies d'énergie
    EO-ED-50HT80 Halogénure métallique de 150 watts ou HPS 67% d'économie
    EO-ED-100HT80 Halogénures métalliques ou HPS de 250 watts 60% d'économie
    EO-ED-150HT80 Halogénure métallique de 400 watts ou HPS 63% d'économie
    EO-ED-200HT80 Halogénure métallique de 750 watts ou HPS 73% d'économie
    EO-ED-300HT80 1000Watt aux halogénures métalliques ou HPS 70% d'économie
    EO-ED-450HT80 1 500 watts aux halogénures métalliques ou HPS 70% d'économie

    Edge Series HT High Bay

    Taper Mode La description
    HR20 HR20 HangRing20
    UB UB Support standard
    B180 B180 Support à 180 degrés
    SFB SFB Support de montage en surface

    Laissez votre message:

    Laissez votre message:

EdgeTM High Temp High Bay
  • ETL
  • 3f4e542bed6cfaa79a5e3ddb48670be
  • CB1
  • SASO(1)
  • CE
  • Rohs
  • SASO

Edge series high temperature LED High Bay sets the industry standard with energy efficiency and durability for the longest-lasting performance in high ambient temperature industrial applications including Manufacturing, Power Generation, Water and Wastewater, Pulp and Paper, Metals and Mining, Chemical and Petrochemical and Oil and Gas. Designed for operation in an environment with ambient temperature up to 80°C, The low-profile, rugged fixture is a worry-free, low maintenance lamp for maximum reliability, durability and shock, vibration and vandalism resistance, even in the harshest environments.

Specifications

Description

Features

Photometrics

Accessories

LED Chip & CRI

Philips Lumileds / RA>70

Input Voltage

100-277VAC /200-480 VAC

CCT

4500~5500K (2500~5500K Optional)

Beam Angle

30x100° 60x100° 130x70° 70x135° 75x145° 60x150° 73x133° 20° 30° 50° 90° 110° 150°

IP & IK

IP66 / IK10

Driver Brand

Meanwell-HLG / MW-HVG

Power Factor

0.95 minimum

THD

20%Max

Housing

Die-cast Aluminum

Work Temp

-40 to 80°C (-40 to 176°F)

Mount Option

Standard U Bracket(Hang Ring)

Warranty

5 Years Warranty

Certificate

ETL, DLC, CB, CE, RoHS, WEEE, SAA

Model

Power

Efficacy(IES)

Total Lumen

Dimension

Net Weight

EO-ED-50HT80

50W

130LPW

6,500lm

273x366x245mm

5.2kg/11.5lbs

EO-ED-100HT80

100W

130LPW

13,000lm

308x366x245mm

7.8kg/17.2lbs

EO-ED-150HT80

150W

130LPW

19,500lm

402x366x245mm

9.3kg/20.5lbs

EO-ED-200HT80

200W

130LPW

26,000lm

496x366x245mm

10.7kg/23.6lbs

EO-ED-300HT80

300W

130LPW

39,000lm

684x366x245mm

16.5kg/36.4lbs

EO-ED-450HT80

450W

130LPW

58,500lm

966x366x245mm

28.0kg/61.7lbs

FAQ

Q1: How much wattage per module has?

E-LITE: This Edge series is 50 wattage per module, the lamp tops out 450 watts .

Q2: What is the operating temperature range?

E-LITE: Valid over the entire temperature range from 40 to 80°C (-40 to 176°F)

Q3: How many lumens does a High Temp light have?

E-Lite: High Temp Edge Series Area Light system efficacy is 130lm/W, and up to 6500lm for 50W light.

Q4: What is the difference your Led High-Temp Area Light with other lights?

E-LITE: Our Led High-Temp Area Light using the robust material for High strength aluminum housing, equipped the top brand led source to make sure its high system efficacy. 5 years warranty always supported directly from factory.

Q5: ODM or OEM is accepted?

E-LITE: Yes, we can do ODM &OEM, put your logo on the light or package both are available.


  • Previous:
  • Next:

  • Extreme Temp & Cool name says it all. E-Lite Edge Series high-temperature high bay luminaire combines optical performance, energy efficiency, and outstanding versatility to meet the requirements of high temperature lighting applications in high-temperature, dust, corrosive gas environment, delivers a wide range of light outputs that replace 100W-1500W HID / HPS / Metal halide such traditional lighting fixtures. This high temperature LED fixture was designed for Manufacturing facilities, foundries, Steel Mills & other applications that have temps in 80°C/176°F (MAX). The most advanced thermal management system researched and applied ensures its high profile performance in high-temperature applications. No.1 The 6063-T5 extrusion aluminum heat sinks with large heat dissipation area and take the modular LED bars design which provide the highest level of thermal dissipation suitable for such high temperature environment less than 80°C application. No.2 Heavy duty Aluminum driver housing, innovative vertical flow cooling fin design and allows the fixture to perform in harsh, extreme heat environments. No.3 High Heat resistance PC optical lens, the materials of PC3000U resistance 125°C, high transparency and high weatherability no yellow change after 5 years or more, more than 13 different lens for different projects optional. No.4 Top brand Philips LED chip chose with are feel free under 105°C too, no affect its lifespan under 80°C. No.5 Also it equipped the high quality Meanwell power supply unit under its heavy duty housing made it max work temperature reach at 90°C. E-Lite Edge series high temperature high bay light offers 130 lumens/watt and whole family included 50W, 100W, 150W, 200W, 300W, and 450W, total 6 different wattages. And 13 different types LED lenses, wide beam and narrow beam, symmetrical beam and asymmetrical beam, which designed and produced according to the market demands for different lighting applications. Edge series LED lights with multi mount accessories can transform to various luminaires suc…

    ★ Excellent thermal management system for High Ambient Temp 80°C

    ★ Flexible, Modular Design, Corrosion resistant

    ★ Multiple Choice of Optical Lenses - 13 Type more 

    ★ Easy Installation & Maintenance

    ★ IP66, IK10, PF>0.95 3G Vibration

    ★ Five Years Warranty

    ★ cETLus, DLC Premium, CE, RoHS, WEEE, SAA 

    Replacement Reference Energy Saving Comparison
    EO-ED-50HT80 150Watt Metal Halide or HPS 67% saving
    EO-ED-100HT80 250Watt Metal Halide or HPS 60% saving
    EO-ED-150HT80 400Watt Metal Halide or HPS 63% saving
    EO-ED-200HT80 750Watt Metal Halide or HPS 73% saving
    EO-ED-300HT80 1000Watt Metal Halide or HPS 70% saving
    EO-ED-450HT80 1500Watt Metal Halide or HPS 70% saving

    Edge Series HT High Bay

    Type Mode Description
    HR20 HR20 HangRing20
    UB UB Standard Bracket
    B180 B180 180Degree Bracket
    SFB SFB Surfaced Mount Bracket
  • Leave Your Message:

    Leave Your Message: